top of page

Retour et remboursement

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception de sa commande pour le retourner. (Conformément aux dispositions de l'article L 121-23 du Code de la consommation.) Suite à ce la nous devons donc recevoir les articles à retourner sous un délai de 14 jours maximum après la réception de votre commande pour obtenir le remboursement de vos articles.

Les articles renvoyés doivent être comme lors de la réception: inutilisé, sans tâches, sans odeurs (tabac,lessive,..) et emballé dans leur emballage d'origine. 

Pour effectuer le retour, vous disposez d'un formulaire disponible       .Les retours ce font via la poste pour que vous soyez incomber des frais d'expéditions pour retourner les articles. Néanmoins, les frais d'expéditions lors de l'envoi de votre commande ne seront pas remboursés.

Suite à la réception de votre retour, nous inspecteront les articles retournés ainsi, si votre demande est acceptée, alors votre remboursement sera traité via le moyen de paiement que vous nous aurez effectué. Le remboursement se fera dans un délai d'un certains nombre de jour.

Si le remboursement à du retard ou n'est pas traité, nous vous invitons à vérifier votre compte bancaire à nouveau. S'il n'apparait pas, contactez l'entité éméttrice de votre carte de crédit (il se peut qu'il y ait un délai avant que le remboursement sois affiché sur votre compte), ensuite, contactez votre banque (question de délai comme précédemment).

Si le remboursement n'est toujours pas effectué, veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante: sinnaghelclemence@collectionbycs.fr

Le vol, la perte ou la détérioration d'un article lors de l'expédition, n'est pas pris charge. Aucun remboursement ne sera effectué.

bottom of page